Le lys des Incas

Le lys des Incas appartient la famille des Amaryllidacées. Cette fleur particulièrement singulière est originaire d’Amérique du Sud, plus principalement du Pérou et de l’Équateur. Sa période de floraison coure depuis le début du mois de juin jusqu’à la fin du mois d’août. La couleur du lys des Incas est particulièrement variée puisqu’elle peut être rouge, orange, jaune, bleu ou encore violet.

Il est recommandé d’exposer le lys des Incas à l’ombre car elle supporte difficilement le soleil. Vous pouvez opter pour un sol drainé à léger afin d’assurer le bon épanouissement de cette fleur venue de l’autre bout du monde. Le lys des Incas est idéal pour vos massifs comme pour orner vos bouquets de fleurs que vous pouvez acheter chez votre fleuriste en ligne.

Une fleur pleine de charme et de mystère

En moyenne, son hauteur est d’environ 60 cm. Veillez à protéger le lys des Incas dès que la température descend en dessous des -6°. Il est recommandé de la planter, si c’est de la rempoter à la fin du mois de mars dès le début du printemps. Le lys des Incas comporte environ une cinquantaine d’espèces. Afin de la protéger, veillez à tenir les araignées et les limaces éloignées de cette fleur. N’hésitez pas à utiliser les nombreux bons de réduction exclusifs afin d’acheter des bouquets de fleurs en ligne au meilleur prix.

Tout au long de l’année, de nombreuses variétés de fleurs sont proposées pour votre plus grand bonheur.

Leave a Reply