Corête du Japon

La Corête du japon est une fleur qui appartient à la famille des rosacées. Comme son nom l’indique, elle est originaire du Japon, mais aussi de Chine et du Vietnam.

Cette fleur peu connue en France dispose d’une période de floraison allant du mois de mars au mois de juin, soit 4 mois durant lesquelles sa couleur jaune resplendira dans votre jardin comme dans votre intérieur dans un joli vase. Un sol classique ou légèrement acide est idéal pour la Corête du japon, ainsi elle pourra s’épanouir pendant de longs mois. La Corête du japon est idéale pour vos haies mais aussi pour vos buissons car sa densité est appréciable. Il est important de souligner qu’il est préférable de la planter si ce n’est de la rempoter pendant la période automnale. A ce jour, on ne connait qu’une seule espèce, il s’agit de la Keria Japonica.

Des livraisons de fleurs dans toute la France

La bouture est particulièrement simple chez la Corête du Japon, alors ne vous en privez pas. Egalement, il est possible d’acheter cette fleur chez votre fleuriste en ligne qui pourrait en posséder durant le premier semestre de l’année. Nul doute que la couleur jaune de la Corête du japon vous plaira à coup sûr. Vous pourrez même demander la livraison de vos fleurs en réalisant une commande sur internet en quelques minutes. L’ergonomie des sites des principaux fleuristes comme Florajet, Be Bloom ou encore Aquarelle permet cette opération en quelques clics. Alors profitez-en dès à présent pour envoyer un bouquet de fleurs à votre dulcinée.

Tags:

Leave a Reply