Le Forsythia

 

Le Forsythia est une fleur appartenant à la famille des Oléacées. Elle pousse normalement en Asie du Sud-Ouest (Birmanie, Cambodge, Laos, Vietnam, etc…) mais aussi en Europe, notamment en France.

Sa période de floraison s’étend depuis le début du mois de mars jusqu’à la moitié du mois d’octobre, il vous est donc possible d’en voir actuellement pour votre plus grand bonheur. Un sol acide voire calcaire peut être idéal pour accueillir un Forsythia. En plus d’être utilisé en fleurs coupées, le Forsythia peut constituer une haie robuste et solide. Vous pouvez donc en planter dans votre jardin pour délimiter certaines zones par exemple. Aussi, il est vivement recommandé de la planter ou de la rempoter au milieu du printemps ou à la fin de l’automne. Ainsi, le Forsythia aura pu bien s’adapter à sa nouvelle terre et ainsi vous proposer ses splendides fleurs jaunes. A ce jour, il existe seulement 7 espèces différentes de Forsythia.

Des livraisons de fleurs dans toute la France

Veillez à tenir éloignée la pourriture qui est un ennemi redoutable pour le Forsythia. Cette fleur peut résister à des températures très basses alors profitez de sa robustesse. Votre fleuriste en ligne devrait en disposer dans les prochaines semaines alors faites-vous plaisir en achetant un bouquet de fleurs ou en envoyant une composition florale à votre amie, votre mère ou encore votre petite amie. De nombreuses promotions sont proposées tout au long de l’année alors n’attendez pas plus longtemps et foncez chez votre fleuriste en ligne dès à présent.

Tags:

Leave a Reply