Althéa

L’Althéa est une fleur appartenant à la famille des Malvacées. Elle est originaire d’Inde mais on peut également en trouver en Chine.

 

Cette splendide fleur montre ses charmes depuis le mois de juillet jusqu’au mois d‘octobre. 4 mois où il est possible de voir les couleurs de l’Althéa. Ses dernières peuvent être rose, rouge, blanc ou encore mauve. Pour la culture de l’Althéa, une excellente terre est nécessaire, à savoir fertile et particulièrement bien drainée. Cette fleur peut être idéale pour vos haies, mais aussi en fleurs coupées. A noter que son hauteur peut atteindre 3 mètres. Il s’agit à la base d’un arbuste à fleurs qui produit ces merveilles. A ce jour, on recense environ 200 variétés d’Althéa à travers le monde.

 

Une fleur unique et magnifique

 

Durant toute la période hivernale (dont mars), il est recommandé de couvrir ces fleurs afin de ne pas les endommager. Aussi, n’hésitez pas à demander à votre fleuriste en ligne de vous concevoir des bouquets de fleurs avec des Althéas. Il sera ravi de le faire car cette fleur est une des préférées de bon nombre de fleuristes à travers l’hexagone. Profitez des fêtes et des occasions spéciales pour visiter les sites internet dédiés à l’envoi de bouquets de fleurs. Ces derniers vous donneront de nombreuses bonnes idées pour faire plaisir au destinataire. La Saint-valentin est une occasion idéale pour offrir des fleurs à sa moitié. Vous pourrez même lui offrir des chocolats en même temps chez de nombreux fleuristes en ligne.

Tags:

Leave a Reply