Orchidée jacinthe

L’Orchidée Jacinthe est une fleur particulièrement appréciée de la part des fleuristes en ligne. Elle pousse notamment au japon, en Chine, à Taïwan ou encore sur les plaines de l’Himalaya. Sa période de floraison court depuis le mois de mai jusqu’à la fin du mois de juin.

Cette dernière est donc relativement courte mais elle permet de produire des fleurs particulièrement belles et énergiques. L’Orchidée Jacinthe doit être exposée à cheval entre une zone d’ombre et une zone de soleil. Le Nord d’une maison pourrait alors être une situation idéale. Cette fleur sera parfaite pour vos bordures, vos pots mais aussi dans le cadre de la composition d’un bouquet de fleurs que vous pourrez acheter chez votre fleuriste en ligne. De nombreuses boutiques en ligne comme BeBloom ou encore Aquarelle vous permettront de vous faire livrer ou de livrer la personne de votre choix en seulement quelques clics.

Une fleur de caractère

Faites plaisir en leur offrant une Orchidée Jacinthe dont les tons roses raviront à coup sûr la destinataire. En hiver, veillez à protéger cette fleur qui supporte mal les périodes de grands froids. Une bâche est suffisante. Attendez également le printemps pour planter ou rempoter cette fleur qui sera une reine au sein de votre jardin. Il existe à ce jour environ 10 espèces différentes pour votre plus grand bonheur. Tenez éloigné les pucerons et les araignées en tous genres qui raffolent des feuilles de l’Orchidée Jacinthe.

Une fleur de qualité disponible chez les fleuristes en ligne.

Leave a Reply