Le Sedum Matrona

Le Sedum Matrona est une fleur appartenant à la famille des Crassulacées. Elle pousse généralement en Europe bien que l’on en trouve en Asie Mineure.

Sa période de floraison court depuis le mois de Septembre au tout début du mois de novembre. Il s’agit donc d’une fleur d’automne et non de printemps comme la majeure partie. Il est vivement recommandé de l’exposer au soleil afin qu’elle puisse de gorger d’énergie et de vitamines qui sont indispensables à sa croissance.

Un sol ordinaire et neutre est suffisant pour faire pousser le Sedum Matrona. Cette fleur est idéale pour vos pots, vos murets mais aussi vos jardinières et vos bouquets de fleurs. Son hauteur atteint en moyenne 20 centimètres. Elle résiste au froid comme aux grandes chaleurs, un des points forts du Sedum Matrona. Vous pouvez la remporter ou la planter pendant le printemps afin qu’elle ait le temps de s’imposer dans sa nouvelle terre. Elle pourra ainsi fleurir à l’orée de l’automne.

Une fleur résistante

Il existe à ce jour plus de 500 espèces différentes de cette fleur pourtant méconnue. Veillez à tenir la pourriture liée à l’eau stagnante éloignée du Sedum Matrona. Sa couleur pourpre vous plaira à coup sûr. Chez votre fleuriste en ligne, vous pourrez trouver différentes variétés de cette fleur. N’hésitez pas à demander des compositions florales comprenant cette fleur

De nombreuses promotions sont proposées tout au long de l’année pour votre plus grand bonheur.

A vous de réaliser votre choix pour envoyer des bouquets de fleurs aux quatre coins du monde.

Leave a Reply