Le pied de vigne

Les végétaux constituent une source inépuisable de cadeau. Bien sûr les fleurs sont les fleurons des végétaux. Que ce soit des roses, des tulipes, des marguerites, des violettes ou encore du lys, il est toujours agréable d’offrir des fleurs à sa moitié. Aussi, il existe des végétaux différents à offrir pour une surprise tout aussi réussie. Par exemple, voici une trouvaille débusquées chez Florajet. Il s’agit d’un pied de vigne accompagné d’une succulente bouteille de rosé. Imaginez vous la surprise quant à la réception de ce type de cadeau. Idéal pour les jardiniers amateurs et les amoureux de bons vins.

Visitez Florajet

Ce cadeau envoyé dans un panier champêtre marquera l’esprit du destinataire à coup sûr. Ce cadeau est idéal pour un homme comme pour une femme. Le pied de vigne est facile d’entretien et vous donnera des raisins dès la seconde année. Depuis Bacchus, le vin est la boisson favorite des rois. A vous de cultiver ce pied de vigne depuis votre intérieur pour votre plus grand plaisir. Il peut aussi être une excellente décoration pour une dégustation de vin dans votre propre salon. Pour moins de 30 Euro, faites vous plaisir et surtout faites plaisir. Ce pied de vigne conviendra pour un anniversaire, une crémaillère, une naissance ou encore une fête.

Visitez Florajet

N’hésitez et faites envoyer un pied de vigne chez une personne à qui vous voulez faire plaisir. L’envoi en Chronopost ne coûte que 9 Euro. Pour une décoration étonnante et un effet garanti chez le destinataire.

Leave a Reply