Le pied d’alouette

Le pied d’alouette est une fleur qui appartient à la famille des renonculacées. Elle est principalement originaire d’Asie même si l’on peut en trouver au Moyen-Orient. Cette fleur particulièrement splendide fleurie depuis la fin du mois de juin jusqu’à la moitié du mois d’octobre. Plusieurs couleurs peuvent être possibles selon les variétés puisque vous pourrez trouver du pied d’alouette bleu, rose, violet ou encore blanc. Il est vivement recommandé d’exposer cette fleur en plein soleil afin qu’elle se gorge d’énergie pour puiser les minéraux dont elle a besoin dans la terre.

Cette dernière doit d’ailleurs être particulièrement fraîche et fertile. C’est une des plus grandes fleurs au monde puisqu’elle mesure 1,8 m. Il est recommandé de la planter si ce n’est de la rempoter au printemps, mais aussi en automne. À ce jour, il existe plus de 250 espèces recensées par les horticulteurs.

Le pied d’alouette est superbe

Veillez à tenir éloigner la pourriture du collet ou encore les limaces du pied d’alouette. Vous pourrez trouver du pied d’alouette directement au sein des rayons du site Internet de votre fleuriste en ligne qui sera ravie de composer des bouquets de fleurs avec cette variété. Profitez tout au long de l’année des nombreux bons de réduction et autres promotions afin de commander votre bouquet de fleurs en toute simplicité. Vous ferez ainsi particulièrement plaisir à la destinataire de ce bouquet de fleurs.

 

Les fleuristes en ligne peuvent même vous proposer une livraison seulement quelques heures après votre commande grâce à un réseau disséminé aux quatre coins de l’Hexagone.

Leave a Reply