Le pétunia

Le Pétunia de son véritable nom « Pétunia Surfinia », est une fleur particulièrement plébiscitée par les fleuristes de France et de Navarre. D’origine purement horticole, le pétunia dispose de deux périodes de floraison, à savoir en été et en automne. Sa couleur peut être soit blanche, soit rose, soit rouge ou soit violet pour le plus grand bonheur des consommateurs de fleurs.

Visitez Florajet

L’un des principaux avantages du pétunia est qu’il peut se cultiver en jardinière, en suspension, en rocaille, en massif et même en pot. Une aubaine car il ne nécessite que de très peu d’entretien. Soit hauteur quant à elle peut osciller entre 25 et 40 centimètres selon les variétés. A noter que le printemps reste la meilleure période afin de le rempoter ou de la planter. Aussi, une terre riche en potassium sera idéale pour lui donner toutes les vitamines qu’il nécessite.
Visitez Florajet


Le pétunia est simple d’entretien

Cela pour les 40 variétés de cette fleur unique et singulière. Attention à en prendre grand soin afin de protéger le pétunia des pucerons comme des limaces qui sont friandes de cette fleur. Également, vous apprécierez sans doute les fleurs en trompette s du pétunia, très caractéristiques. Le pétunia est une fleur facile d’entretien et qui se révélera sous ses meilleures couleurs en été et an automne. Un bouquet composé partiellement ou totalement avec des pétunias sera le cadeau idéal qui fera particulièrement plaisir. Alors profitez sans plus attendre de notre promotion exclusive chez le fleuriste en ligne Florajet pour faire plaisir à votre moitié.

Visitez Florajet

Leave a Reply