Le cognassier du Japon

Le cognassier du Japon est une fleur appartenant à la famille des rosacées. Généralement, il est originaire d’Asie et plus précisément de l’Asie du Sud-Est.

Plusieurs couleurs peuvent orner aléatoirement cette fleur comme le blanc, le rose et le rouge. Cette fleur est capable de pousser sur tous les types de sols pour votre plus grand bonheur. D’ailleurs il s’agit d’une haie particulièrement efficace et esthétique pour votre domicile. Sa hauteur est en général de 2 mètres mais peut aussi aller jusqu’à 6 mètres. Le cognassier du Japon supporte une température allant jusqu’à – 20 degrés, il est donc particulièrement résistant et adapté à notre climat où les hivers peuvent parfois être rudes. Il est vivement recommandé de planter et/ou de rempoter le cognassier du Japon en automne ou au printemps.

Livraison de fleurs

A ce jour, on recense seulement 3 espèces. Les fleurs n’apparaissent que 3 ans après la plantation. Il est important de noter que le cognassier du Japon est l’ennemi des pucerons et de la tavelure. Les fruits issus du cognassier du Japon sont comestibles mais seulement cuits. Il est même possible de réaliser des fragrances avec. Les fleuristes en ligne proposent sa fleur dans le cadre de compositions florales particulièrement célestes. Nul doute que votre fleuriste en ligne propose ces fleurs en livraison. Vous pourrez ainsi envoyer le bouquet de fleurs de votre choix à la personne que vous souhaitez. Faites plaisir à votre moitié grâce au cognassier du Japon.

Tags:

Leave a Reply