La vigne de l Oregon

 

La vigne de l’Oregon est une fleur originaire de l’Amérique du Nord, et plus précisément, de l’Etat de l’Oregon sur la côte Ouest. Il en existe également en Asie sur Sud-est. Sa couleur de prédilection est le jaune. La vigne de l’Oregon appartient à la famille des berbéridacées.

Concernant son positionnement par rapport au soleil, il est recommandé de ne pas l’exposer, à ce titre, privilégiez une zone ombrageuse au moins une partie de la journée. Une terre gorgée de sable est un plus pour la vigne de l’Oregon. Sa hauteur oscille entre 2 et 3,5 mètres selon les régions du monde, ce qui en fait une haie parfaite. Si vous venez de planter des vignes de l’Oregon, veillez à les protéger en hiver, au moins les 3 premières années car cette fleur craint le froid.

Faites livrer des vignes de l’Oregon grâce à votre fleuriste en ligne

D’ailleurs, il vaut mieux la planter en octobre afin que la vigne de l’Oregon s’adapte à son sol avant les premières fleurs. A ce jour, on recense plus de 70 espèces différentes. Il ne faut surtout pas manger les graines car elles peuvent causer des troubles digestifs importants. Vous pourriez offrir un bouquet de vigne de l’Oregon à votre moitié, votre mère ou encore à une amie. Les fleuristes en ligne possèdent ce type de fleur alors profitez-en dès à présent. Il est même possible de faire livrer un bouquet de fleurs à la personne de votre choix en seulement quelques clics.

Tags:

Leave a Reply