La rose à bâton

La rose à bâton appartient à la famille des Malvacées. Elle est originaire d’Europe mais aussi de l’Asie du Sud-Est.

Cette fleur particulièrement belle qui peut faire penser aux coquelicots à la chance de pouvoir fleurir depuis le tout début du mois de juillet jusqu’à la fin du mois de septembre. Une aubaine pour les fleuristes en ligne du monde entier. Plusieurs coloris sont possibles pour la rose à bâton comme le blanc, jaune, le rose ou encore le rouge.

Il est recommandé de l’exposer en plein soleil afin qu’elle puisse aller chercher les minéraux qu’elle nécessite au fond de la terre. À ce titre, un sol ordinaire peut suffire à la pousse de la rose à bâton.

Une fleur rare mais splendide

Cette fleur peut être idéale pour vos bacs, vos talus mais aussi pour orner de façon colorée vos bouquets de fleurs achetées en ligne. Sa hauteur peut aussi entre 2 mètres et 3 mètres. Il est recommandé de la planter si ce n’est de la rempoter au printemps mais aussi au milieu de l’automne, vers le mois de novembre. Il existe environ 50 espèces de la rose à bâton recensés. Cette fleur est particulièrement résistante aux pucerons et aux araignées, mais veillez tout de même à la tenir éloignée de la rouille.

La rose à bâton sera donc une fleur idéale pour vos bouquets de fleurs que vous pourriez acheter chez votre fleuriste en ligne. De nombreuses promotions sont disponibles tout au long de l’année alors profitez en dés à présent.

Leave a Reply