La queue de lion

La queue de lion est une fleur appartenant à la famille des Lamiacées. Elle est principalement originaire d’Afrique du Sud, notamment dans sa partie australe. La queue de lion produit des fleurs depuis le début du mois d’aout jusqu’à la fin du mois de septembre. Deux couleurs sont possibles, à savoir le blanc et l’orange. Il est vivement recommandé de l’exposer en plein soleil afin qu’elle dispose de l’énergie suffisante pour puiser les minéraux indispensables à sa croissance dans la terre.

Cette dernière doit être, si possible, riche en humus et bien tarie. La queue de lion sera la fleur idéale car vous pourrez l’utiliser pour vos massifs, vos pots et bien sûr pour vos bouquets de fleurs. Votre fleuriste en ligne est particulièrement attiré par cette fleur à la fois sauvage et parfaitement colorée.

Une fleur aux couleurs vives

Son hauteur oscille entre un et deux mètres, il s’agit là d’une grande fleur. Pour la rempoter ou la planter, nous vous recommandons d’attendre le printemps. La fleur de lion dispose de plus de 30 espèces toutes plus belles les unes que les autres. Elle est cependant assez sensible aux araignées et aux limaces alors veillez à les tenir éloignées. Optez pour la beauté et la couleur généreuse de la queue de lion qui saura vous ravir chez votre fleuriste en ligne. Des magnifiques compositions sont à réalisées, notamment avec des marguerites ou encore des plumes du Kansas.

 

Faites-vous plaisir en vous rendant chez votre fleuriste en ligne sans plus attendre.

Leave a Reply