La Bruyère

La bruyère est une fleur qui appartient à la famille des éricacées. Cette fleur est principalement originaire du Vieux continent pour ne pas dire exclusivement. Cette fleur propose également la faculté de pouvoir fleurir tout au long de l’année, une aubaine pour vous comme pour les fleuristes en ligne.

Les couleurs les plus fréquentes chez La Bruyère sont le blanc, le mauve ou encore le rose. Des combinaisons entre ces couleurs sont également possibles. Veillez à les exposer au soleil afin qu’elle puisse s’épanouir aisément. Aussi, un sol acide est à privilégier pour ce type de fleurs. La Bruyère ornera idéalement vos bordures comme vos jardinières, ces fleurs sont également utilisées par les fleuristes en ligne. En moyenne, elle dispose d’une hauteur de 30 cm. Il est vivement recommandé de la planter ou de la rempoter au début du printemps ou au début de l’automne.

À noter qu’une variété de bruyère peut même atteindre plus de 6 m de hauteur.

Une fleur très résistante

Il existe environ une dizaine de variétés différentes. En plus, cette dernière est particulièrement robuste et n’a aucune difficulté à résister aux attaques des différents insectes. Tout au long de l’année, n’hésitez pas à consulter votre fleuriste en ligne qui disposera sans nul doute de bruyère parmi son offre. Ce dernier est également susceptible de proposer de nombreuses promotions pour vous permettre de faire plaisir à vos proches à des tarifs attractifs.

La prochaine grande fête sera la Saint-Valentin alors surveillez les offres car de bonnes affaires seront a réalisées chez les fleuristes en ligne.

Leave a Reply