Cocktail d’été

La promotion mise en avant cette semaine concerne un magnifique bouquet exotique proposé par le site de vente en ligne « Be Bloom ». Le bouquet de fleurs s’intitule « Cocktail d’été » et vous propose une véritable ode estivale. Les notes sucrées exotiques de ce bouquet de fleurs vous raviront à coup sûr. Voila une bonne idée de cadeau en ce mois de juillet. Sans quitter votre foyer, la composition même de ce bouquet de fleurs vous fera voyager très loin de chez vous. L’orchidée, l’ananas, la noix de coco et les feuilles de pistache sont les ingrédients de ce bouquet de fleurs.

Visitez Bebloom

Un voyage très agréable grâce uniquement à un bouquet de fleurs, voila un cadeau délicieux pour la destinataire. Les tons orangés et rouges de cette composition florale sont magnifiques et enivrants. Plusieurs tailles existent afin que votre présent soit parfait selon vos souhaits. Il existe en taille standard (30 cm), en taille XL (40 cm) et en taille XXL (50 cm) pour un plaisir décuplé. Comptez entre 27 et 37 Euro pour ce magnifique bouquet de fleurs. Aussi, vous pourrez opter pour l’option chocolat qui vous permettra d’accompagner cette composition florale avec une boîte de chocolats Bebloom. Deux plaisirs cumulés qui devraient ravir la destinataire. L’envoi s’effectuera le jour même de votre commande grâce à la réactivité de l’entreprise Bebloom.

Visitez Bebloom

Profitez de l’expertise et du professionnalisme de cette enseigne très connue pour faire plaisir un votre moitié ou à une membre de votre famille.

Leave a Reply