Amélanchier

L’amélanchier est une fleur appartenant à la famille des rosacées. Elle a été découverte en Amérique du Nord, notamment dans les grandes plaines américaines.

Sa période de floraison court depuis le mois d’avril jusqu’au tout début du mois de juin. Sa fleur blanche est particulièrement belle grâce à des pétales longs et un bulbe à la forme originale. L’amélanchier a besoin d’un sol acide et calcaire afin de pouvoir s’épanouir dans les meilleures conditions possible. La hauteur de cette fleur peut atteindre de 3 à 10 mètres, ce qui en fait une haie particulièrement performante. Il est vivement recommandé de la planter et de la rempoter en automne afin de pouvoir admirer les premières fleurs dès la fin du printemps suivant. A ce jour, on comptabilise près de 26 espèces à travers le monde.

Une fleur atypique

De plus, l’amélanchier produit des fruits qui peuvent être consommés directement, et même, en tarte. Une aubaine pour les petits comme pour les grands. Votre fleuriste en ligne apprécie tout particulièrement les amélanchiers car sa fleur est un complément idéal pour certains bouquets de fleurs. Elles donnent une tonalité champêtre très agréable à l’œil comme à l’odorat. Vous pouvez vous en procurer en toute simplicité en visitant le site internet d’un fleuriste en ligne. Tout au long de l’année, ce dernier vous propose de nombreuses promotions afin que vous puissiez offrir des bouquets de fleurs à votre moitié où à un(e) ami(e). Des prix attractifs vous attendent pour votre plus grand bonheur.

Tags:

Leave a Reply