La spirée

 

La spirée est une fleur appartenant à la famille des rosacées. Elle est principalement originaire d’Europe mais aussi d’Asie, on en trouve sur les bords de la Méditerranée mais aussi dans le quart sud-ouest du continent asiatique.

Cette fleur a la chance de s’épanouir depuis la fin du mois de mars jusqu’à la moitié du mois de septembre, une aubaine pour les badauds car cette fleur est particulièrement esthétique. Selon les variétés, elle peut être composée de deux couleurs, soit en blanc, soit en rose. Il est recommandé de l’exposer dans une zone ombragée tout en lui permettant de capter le soleil une partie de la journée. Tous les types de sol sont appropriés pour la spirée. En plus de constituer une haie particulièrement dense, ces fleurs peuvent aussi être présentées sous la forme d’un bouquet.

Livraison de fleurs à domicile

La hauteur de la spirée oscille entre 70 cm et 180 cm. Concernant celles et ceux qui ont la main verte, il est préconisé de la planter si ce n’est de la rempoter entre le mois de novembre et le mois de mars. À ce jour, on recense environ 70 variétés à travers le monde. Cette fleur à la faculté d’être particulièrement résistante face aux pucerons et aux maladies, cela va grandement limiter l’entretien nécessaire. Vous pouvez facilement trouver un bouquet de spirée en visitant le site Internet d’un fleuriste en ligne. En quelques clics, il vous sera possible de commander le bouquet de votre choix et de l’envoyer dans les heures qui suivent. La livraison de fleurs est devenue particulièrement facile grâce à Internet, alors profitez-en dès à présent.

Tags:

Leave a Reply