aquarelle visiter + infos
au nom de la rose visiter + infos
le bouquet nantais visiter + infos
interflora visiter + infos
florajet visiter + infos
bebloom visiter + infos
Telefleurs visiter + infos


L Arbousier

 

L’arbousier est un arbre appartenant à la famille des éricacées. Il pousse le plus généralement autour du bassin méditerranéen, que ce soit en Provence, en Italie, en Corse ou encore dans les pays du Maghreb.

Sa période de floraison court depuis le début du mois d’aout jusqu’à la fin du mois de Septembre, voire le début du mois d’octobre selon les zones géographiques. Les fleurs qui poussent sur cet arbre ont une couleur blanche. Il est préconisé d’exposer l’Arbousier en plein soleil afin qu’il puisse se gorger de nombreuses vitamines qui émanent de l’astre suprême. Sa hauteur peut atteindre 5 mètres, ce qui en fait un arbre parfait pour constituer les haies d’un champ ou d’une habitation. Vous pourrez planter ou rempoter des Arbousiers à la fin de l’automne ou dans le courant du printemps, il aura ainsi le temps de s’acclimater à sa nouvelle terre avant les gelées et les périodes de canicule.

La livraison de fleurs n’a jamais été aussi facile

A ce jour, on ne recense qu’une seule espèce. L’Arbousier dispose de l’avantage de résister à de nombreuses maladies, de ce fait, l’entretien n’en sera que plus simple et plus rapide. De plus, il dispose de fruits qui peuvent être mangés, tout comme les feuilles. Vous pouvez trouver des bouquets de fleurs d’Arbousier chez votre fleuriste en ligne, notamment en septembre. N’oubliez pas que chez votre fleuriste en ligne, vous pouvez faire envoyer des bouquets dans le monde entier en seulement quelques clics.

Mots-clefs :