aquarelle visiter + infos
au nom de la rose visiter + infos
le bouquet nantais visiter + infos
interflora visiter + infos
florajet visiter + infos
bebloom visiter + infos
Telefleurs visiter + infos


Telefleurs

un nouvel acteur sur le marché des fleuristes en ligne

Telefleurs est un site internet qui vous permettre d’envoyer des fleurs dans la France entière, si ce n’est dans le monde entier grâce à un vaste réseau de fleuristes partenaires. Il y a des fleurs pour tous les goûts et pour toutes les bourses, profitez des offres, des promotions et des nouveautés de chez Telefleurs dès à présent.

Un site lisible où commander des fleurs est un jeu d’enfant

Ce fleuriste en ligne vous propose un site internet à l’ergonomie aboutie, dès votre arrivée, vous allez rapidement identifier les différentes zones.

Ainsi, sur la barre de navigation horizontale, vous trouverez des raccourcis qui vous permettront, selon la période, d’atteindre les bouquets spécifiques aux anniversaires, à Noël, à la Saint-Valentin, ou encore, pour des condoléances. Les fleurs font parties de notre vie, toutes les occasions sont bonnes pour en offrir (mariage, fête, dîner chez des amis, etc…).

Un service client à votre disposition

Au fil de votre navigation, vous pourriez avoir des questions. A ce titre, ne manquez pas de contacter le service client qui est à votre entière disposition 6 jours sur 7. Telefleurs, c’est aussi 10 000 fleuristes partenaires qui se chargeront de livrer votre bouquet de fleurs en un temps record.

Grâce à une expertise de 30 ans, la livraison de fleurs n’a jamais été aussi rapide, facile et aussi bon marché. Faites parler vos émotions en envoyant un bouquet de roses, un bouquet de tulipes ou une composition florale de chez Telefleurs.

Pour les particuliers comme pour les professionnels

De plus, ce fleuriste en ligne propose aussi des solutions pour les professionnels. A savoir une interface où les prix sont tous en hors taxes, idéal pour réaliser son choix facilement et rapidement.
Remercier un fournisseur, une ancienne collègue, ou encore tous ses salariés, c’est possible en quelques clics.