aquarelle visiter + infos
au nom de la rose visiter + infos
le bouquet nantais visiter + infos
interflora visiter + infos
florajet visiter + infos
bebloom visiter + infos
Telefleurs visiter + infos


Les fleurs artificielles de chez Aquarelle

On évoque fréquemment les fleurs naturelles, de la rose au jasmin blanc, en passant par le lys et la pétunia, elles inondent notre quotidien de senteurs agréables et de couleurs vives. Il en existe à tous les prix et de toutes les couleurs, tout comme les fleurs artificielles.

Ces dernières connaissent un succès certain chez le distributeur Aquarelle depuis quelques semaines. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Une offre spéciale est proposée actuellement concernant le sapin de Noël ou encore la couronne de Noël, vous pourrez vous les offrir pour, respectivement, 50 euros et 40 euros. Alors que le sapin est d’une hauteur de 90 centimètres, la couronne quant à elle est d’un diamètre de 60 centimètres, idéale pour votre porte d’entrée.

Des fleurs splendides

De nombreuses fleurs sont aussi à votre entière disposition comme des pivoines splendides à 50 euros, des roses à 60 euros, des Delphiniums à 60 euros ou encore une sélection de fleurs en provenance d’Asie pour 50 euros. Ces fleurs artificielles vous permettront de donner une ambiance à votre intérieur. Pour les commander, il vous suffit de cliquer sur le produit concerné pour l’ajouter à votre panier virtuel.
Il vous suffira alors d’indiquer l’adresse du destinataire (vous ou votre bien-aimée) afin que ces fleurs artificielles soient envoyées dans les plus brefs délais. Une aubaine pour réaliser un cadeau qui fera plaisir à coup sûr et qui durera longtemps. Les conseillers de chez Aquarelle vous attendent.