Le rosier rugueux

 

Le rosier rugueux appartient à la famille des rosacées et il pousse en général en Asie du Sud-est, principalement en Chine, au Japon ou encore en Corée du Sud. Sa période de floraison est particulièrement longue puisqu’elle court du mois de mai jusqu’au mois de novembre.

3 couleurs peuvent habiller le rosier rugueux, il s’agit du rouge, du rose et du blanc. Nul ne doute que ces couleurs raviront les uns comme les autres. Il est vivement recommandé d’exposer le rosier rugueux en plein soleil, en effet, cette fleur ne souffre pas face à la chaleur de l’astre suprême. Aussi, un sol riche est nécessaire pour que le rosier rugueux puisse de développer dans les meilleures conditions. Cette fleur est idéale pour que vous puissiez réaliser des massifs de qualité, si ce n’est des haies de petites tailles. En général, la hauteur du rosier rugueux ne dépasse pas 150 centimètres.

Le rosier rugueux est chez votre fleuriste en ligne

Concernant la plantation si ce n’est son rempotage, le rosier rugueux peut être « traité » au tout début de l’automne ou en milieu de printemps vers la fin du mois d’avril. Veillez toutefois à prendre garde aux nombreuses épines du rosier rugueux, il ne porte pas ce nom pour rien. Aussi, vous pouvez en commander chez votre fleuriste en ligne et ainsi demander la livraison du bouquet de fleurs de votre choix depuis votre ordinateur. Profitez-en dès à présent pour satisfaire votre dulcinée.

Tags:

Leave a Reply