Aucuba du Japon

 

L’Aucuba du Japon est un arbuste appartenant à la famille des cornacées. Il est comme son nom l’indique originaire du Japon, mais on en trouve également dans certaines zones du vieux continent. L’Aucuba du Japon propose des fleurs sublimes, dans la plupart des cas elles sont blanches.

La période de floraison court tout au long de la période printanière, une aubaine pour les amoureux de l’aucuba du Japon. Une terre normale est suffisante pour qu’il puisse s’épanouir dans les meilleures conditions possibles. Il est important de souligner que l’aucuba du Japon peut atteindre près de deux mètres, ce qui en faire une haie particulièrement belle et résistante. Il est recommandé de le planter si ce n’est de le rempoter pendant la période automnale, à savoir depuis la fin du mois de septembre jusqu’à la fin du mois de décembre. Le mois de novembre semble être le plus approprié, c’est-à-dire avant les premières gelées.

Aucuba du Japon

Cet arbuste a la particularité de résister de façon puissante aux différentes maladies, un réel plus en matière de soin comme d’entretien. Aussi, il ne faut surtout pas manger les baies produites par l’aucuba du Japon, elles entraineront des indigestions douloureuses et des brûlures de la bouche. Il est possible de commander un bouquet de fleurs composé d’aucuba du Japon chez votre fleuriste en ligne. La livraison est parfois gratuite selon les périodes promotionnelles alors profitez-en dès à présent pour faire plaisir à votre moitié.

Tags:

Leave a Reply